Comment faire son propre e-liquide ?

Publié le : 09 décembre 20215 mins de lecture

Les cigarettes électroniques remplacent les cigarettes, ce qui entraîne un boom du sevrage tabagique. Le tabac sans fumée peut être fumé en insérant une tige en forme de cigarette dans le corps d’une cigarette électronique, qui est chauffée électriquement.

En d’autres termes, la cigarette est chauffée électriquement plutôt que par le feu. Bien sûr, le tabac sans fumée contient moins de substances nocives que les cigarettes, mais comme il utilise des feuilles de tabac, on ne peut pas dire qu’il soit totalement exempt de substances nocives.

En revanche, les e-cigarettes liquides sont assez populaires à l’étranger. Le liquide aromatisé est injecté dans le corps et chauffé électriquement pour produire de la fumée.

Vous pouvez faire le vôtre !

Son mode d’utilisation est très similaire à celui du tabac non chauffé, mais comme aucun tabac n’est utilisé, aucun goudron n’est libéré. Il existe également un large choix d’arômes, ce qui la rend plus intéressante que les cigarettes chauffées.

C’est pourquoi les e-cigarettes liquides sont si importantes.

Les liquides peuvent être achetés en ligne dans les boutiques d’e-cigarettes et les magasins d’e-cigarettes.

Les cigarettes électroniques sont censées être bonnes pour arrêter de fumer, mais je pense qu’il est difficile d’arrêter en utilisant uniquement des liquides sans nicotine. Par conséquent, vous devez acheter des liquides qui contiennent de la nicotine.

Pour acheter des liquides contenant de la nicotine, il suffit de les commander en ligne.

Vous pouvez également préparer vos propres liquides. À partir d’ingrédients de base comme le PG et le VG, vous pouvez créer vos propres liquides en mélangeant les arômes.

L’avantage de fabriquer vos propres liquides est que vous pouvez créer les saveurs que vous voulez. Bien sûr, vous pouvez acheter de nombreux liquides sur le marché, mais faire le vôtre est bien plus savoureux et plus intéressant.

Cependant, si vous ne faites pas attention à la quantité de produits chimiques utilisés dans vos liquides, vous ne retrouverez pas les mêmes liquides.

Vous pouvez acheter les matières premières et l’éthanol en ligne ou dans une pharmacie. Il est étonnamment facile à fabriquer, donc si vous avez l’habitude des e-cigarettes, cela vaut la peine de fabriquer votre propre liquide.

Déterminer la concentration idéale de nicotine

VAPE LAB USA, le propriétaire de cette marque cool, est notre liquide nicotinique original à haute concentration, développé spécifiquement pour VAPE.SHOP.

Comme ce liquide nicotiné est inodore, il peut être rendu sans nicotine sans affecter le goût de votre liquide préféré. Certains utilisateurs trouvent que l’ajout de nicotine améliore le goût.

Liquide de nicotine Si vous voulez faire le vôtre, commencez par acheter du liquide de nicotine.

Il s’agit d’un liquide à faire soi-même que vous pouvez mélanger avec un liquide sans nicotine ou que vous pouvez fabriquer vous-même. Ne l’utilisez pas tel quel, mais diluez-le au moins 6 à 10 fois avant de l’utiliser.

Décidez de votre attitude vis-à-vis de la nicotine avant de fabriquer votre propre liquide contenant de la nicotine. L’expérience de la nicotine que vous avez dépend du type, de la résistance et de la force de votre cigarette électronique (vape).

Utilisez différents liquides de nicotine pour ajuster la quantité de nicotine !

Vous pouvez mélanger ce liquide à la nicotine avec du liquide sans nicotine pour créer votre propre liquide à la nicotine.

Cependant, vous pouvez également l’utiliser pour ajuster la quantité de nicotine dans un liquide contenant de la nicotine.

Si vous utilisez un liquide contenant de la nicotine, mais que vous n’obtenez pas assez d’effet, vous pouvez ajouter une base de nicotine pour obtenir un arôme plus fort en nicotine.

Cette technique est possible, car il s’agit d’une base de nicotine non aromatisée qui ne gâche pas le goût.

Ce conseil peut être utile lors de l’utilisation de cigarettes électroniques. A utiliser avec précaution en raison de la forte concentration de nicotine.

Plan du site