Quelle cigarette électronique choisir quand on est un ancien gros fumeur ?

Publié le : 09 décembre 20213 mins de lecture

Vous êtes un ancien gros fumeur et vous désirez savoir quelle cigarette électronique est la plus adaptée à votre profil de fumeur ? Vous êtes au bon endroit.

Trouvez dans ce guide tout ce que vous devez savoir sur la e-cigarette destinée aux gros fumeurs comme vous.

Les différents modèles de cigarette électronique

Il existe plusieurs types de e-cigarette :

  •  Les cigarettes électroniques classiques
  •  Les cigarettes électroniques de type “box”
  •  Les cigarettes électroniques de type “pod”
  •  Les mods élec

Les cigarettes électroniques les gros fumeur

Si vous consommez plus de 20 cigarettes par jour, vous êtes dans la catégorie des gros fumeurs. La cigarette électronique est en fait une alternative pour ne plus fumer. Vous devez donc opter pour cette solution si vous souhaitez arrêter de fumer dans les meilleures conditions. 

Si vous êtes un ancien gros fumeur, la e-cigarette est la plus sûre pour réussir votre sevrage tabagique. Pour trouver le meilleur appareil, vous devez en premier lieu consacrer un peu de votre temps. Il existe une large gamme de cigarettes électroniques qui convient parfaitement aux gros fumeurs.

Les critères essentiels de la e-cigarette pour gros fumeurs c’est qu’elles doivent disposer d’une autonomie de batterie puissante. Il vous faut aussi un réservoir d’une contenance d’environ 2 ml pour éviter la panne de e-liquide. Sans oublier que vous devrez attacher une grande importance au choix du liquide, à sa composition et au taux de nicotine.

Entre autres, vous devez choisir des modèles faciles d’utilisation. En somme, adressez-vous à un site spécialisé dans la vente de cigarette électronique. Vous y trouverez la cigarette électronique adaptée à votre profil de fumeur.

Les meilleures raisons d’opter pour la e-cigarette

Pour commencer, la cigarette électronique permet de reproduire les mêmes sensations qu’une cigarette de tabac, mais en remplace la fumée par de la vapeur. Cette dernière est le résultat de la vaporisation d’un e-liquide, qui peut servir de sevrage tabagique. 

La e-cigarette est conçue pour se poser comme le substitut nicotinique le plus efficace, la nicotine n’atteint pas le cerveau en vapotant. Elle ne crée aucune combustion, donc la cigarette électronique est moins dangereuse pour la santé que le tabac.

En choisissant ce mode de consommation, vous êtes à l’abri de toutes les diverses substances toxiques qui sont responsables de la plupart des maladies liées au tabagisme. Vaper coûte beaucoup moins cher que fumer, car un flacon de e-liquide représente entre 4 et 10 paquets de cigarettes.

Plan du site