Quels sont les parfums fruités que l’on peut trouver en e-liquide ?

Publié le : 07 avril 20223 mins de lecture

Lorsqu’il s’agit de vapotage, il existe de nombreuses saveurs différentes. Parmi ces arômes, les arômes fruités sont très populaires. On peut citer le e-liquide aromatisé Nectarine pour embellir le moment de la pause vape. Il y a aussi la saveur Just Banana qui est en fait un vrai régal. Puis, on retrouve la saveur Pastèque Fraise qui incarne l’originalité.

Le e-liquide Nectarine !

Utiliser une cigarette électronique est un début pour se débarrasser petit à petit du tabac. D’ailleurs, la consommation d’e-liquide est devenue très répandue. Avec la technologie, il existe déjà différents parfums, comme le classique, le fruité, le cocktail et le rafraîchissant. Pour de nombreux vapoteurs, le e-liquide fruité est le plus indispensable de tous les parfums. Vous pouvez trouver toutes les saveurs et les meilleures marques de e-liquide chez Taffe-Elec. Pour un e-liquide Nectarine, c’est un cocktail de fraîcheur qui va satisfaire les papilles. Il incarne une saveur exquise et donne un goût juteux de fruits. Vapoter à l’aide d’un e-liquide Nectarine donne la sensation d’être projeté directement sur la plage. Il est tout de même nécessaire de faire attention au dosage de la nicotine présente dans le e-liquide. Un taux élevé de nicotine ne fera qu’irriter la gorge et gâcher la saveur des Nectarines.

Le e-liquide Just Banana !

Ce qui est bien avec le e-liquide, c’est qu’il ne met pas en danger l’environnement des consommateurs. Vous pouvez également vapoter tranquillement où vous voulez, tant que vous ne dérangez personne. Le Just Banana est l’un des parfums fruités les plus célèbres. Cette saveur est la plus réaliste de toutes, car l’arôme est de plus en plus bon dès que les papilles commencent à s’y habituer. Le e-liquide au parfum de banane est dosé à la perfection pour que nous obtenions un goût bien développé. Il n’y a pas d’additifs ni de goût de bonbon.

Le e-liquide Pastèque Fraise !

Le mélange de pastèque et de fraise donne un meilleur rendu. A l’inspiration, on sent l’odeur de la pastèque juteuse qui s’installe sur le palais. A l’expiration, on ressent l’odeur de la fraise. Avec ce duo de fruits, on a vraiment l’impression de croquer dans le fruit. Bien évidemment, nous n’ajoutons aucun additif ou autre élément pouvant affecter les saveurs de ce cocktail de fruits rouges. En fumant, on a l’impression que les fruits ont été cueillis délicatement et pressés directement pour obtenir un bon rafraîchissement. Pour conserver le goût du e-liquide pastèque-fraise, il faut le protéger de la lumière du soleil et de l’humidité pour ne pas altérer le rendu des saveurs.

Plan du site